Comment construire une stratégie, Partie 5: Gestion des risques Avant de lire davantage, je veux que vous réfléchissiez à une question simple. Lorsque je pose cette question à notre DailyFX Bootcamps. Les réponses les plus courantes sont autour de 60-70. Certains commerçants vont deviner un peu plus bas, répondre avec un nombre autour de Rarement, nous obtenons une réponse en dessous de 50. Ce n'est pas correct. Dans le commerce, nous pouvons être juste 30 seulement du temps et être encore rentable. Dans cet article, je vais vous montrer comment. Wersquore va également se pencher sur une question qui est potentiellement encore plus important ndash qui enquête sur la raison pour laquelle vous ne voudrez peut-être pas s'attendre à avoir raison beaucoup plus de la moitié du temps. Quand les banques reçoivent-elles des ordres de leurs clients pour échanger 1 000 000 de dollars US pour des euros, des yens ou des livres sterling, elles font donc des transactions et cette offre ou demande additionnelle entraînera des changements de prix. Sinon, si nous recevons une annonce surprise du chef de la Fed Ben Bernanke, les prix vont commencer à changer assez rapidement pour incorporer les nouvelles nouvelles pourrait être introduit à l'environnement. Mais ces deux facteurs influent sur les prix futurs, et, malheureusement, il n'y a aucun moyen de savoir que cela arrivera jusqu'à ce qu'ils se produisent. Le prix actuel nous montre une feuille de route des événements qui se sont produits dans le passé. Thatrsquos il. Il n'y a pas de déjeuner gratuit. En tant que commerçants, nous n'allons probablement pas exposer un modèle de continuellement out-smarting le marché sur notre chemin à un tas de richesses. Parce que le marché a toujours raison. Les changements de prix à venir seront souvent dictés par des événements futurs que nous ne pouvons pas prévoir (comme les commandes importantes par les banques ou les nouvelles qui n'ont pas encore eu lieu). Avec ces types d'événements, il est impossible de savoir ce qui se passera, il est donc impossible de continuer à prévoir avec succès les mouvements de prix futurs sans aide de la gestion des risques. Bien sûr, nous pourrions être en mesure de briller un ndash biais et si aucune nouvelle entre dans ce marché qui change radicalement de perspective, nous pourrions même être en mesure de commerce dans la direction de ce biais (la tendance). Wersquove a publié de nombreux documents essayant d'aider les commerçants à voir cela. Mais comme nous mettons en place des métiers et de construire une stratégie, nous devons savoir qu'il ya toujours une chance de se tromper sur un commerce ndash car il n'y a aucune assurance que le prix va monter ou descendre à n'importe quel moment. Trading est la gestion des probabilités. À n'importe quel moment, que pensez-vous les chances sont de prix allant vers le haut ou vers le bas. Itrsquos important de regarder cette question lors de la planification de la gestion des risques. Combien de fois voulez-vous vous attendre à avoir raison de la série DailyFX Traits of Successful Traders. Nous avons constaté que les commerçants de détail ont raison plus souvent que de se tromper dans bon nombre des paires les plus échangées. Le tableau ci-dessous montre les pourcentages gagnants dans ces paires pendant la période d'analyse: Pour la plupart des paires de devises observées, les commerçants étaient rentables beaucoup plus de la moitié du temps (l'exception sur le graphique ci-dessus dans lequel les commerçants de AUDJPY ont eu raison Seulement 49 du temps). Ainsi, on pourrait s'attendre à ce que ces commerçants, avec leurs pourcentages gagnants chaleureux se portent bien Malheureusement: Malgré le fait que les commerçants gagnaient sur autant que 71 des métiers, les commerçants ont toujours perdu de l'argent dans son ensemble. Voulez-vous deviner pourquoi? Eh bien, voici: La victoire moyenne est en bleu, et la perte moyenne est en rouge, et comme vous pouvez le voir ndash chaque paire montre que les commerçants ont pris de plus grandes pertes quand ils étaient faux que le montant Qu'ils ont fait quand ils avaient raison. Et malgré le fait que les commerçants gagnaient beaucoup plus dans le graphique précédent, le fait qu'ils perdent beaucoup plus quand ils sont faux apporte de nombreuses conséquences indésirables. Dans le numéro un erreur Traders Forex Make. Le stratège quantitatif David Rodriguez a constaté que c'était l'écueil le plus commun pour les commerçants sur le marché FX et cela peut être corrigé en utilisant la gestion des risques à votre avantage. Utilisation de la gestion des risques Ainsi, si un commerçant veut instituer correctement la gestion des risques dans leurs stratégies, comment peuvent-ils le faire Il ya deux domaines principaux que les commerçants veulent enquêter tout en construisant leur approche. Le premier que nous avons examiné ci-dessus, et qui se rapporte au ratio de risque-récompense utilisé sur chaque métier qui est pris dans l'effort pour éviter Les commerçants de Forex erreur Mistake Make. Dans l'article, David suggère que lsquotraders devrait utiliser des arrêts et des limites pour imposer un rapport riskreward de 1: 1 ou higher. rsquo Cela peut être institué en plaçant un arrêt et une limite sur chaque commerce, en veillant à ce que la limite est au moins aussi loin Loin du prix du marché actuel que votre arrêt. Nous pouvons même prendre ce concept un peu plus loin en recherchant des bénéfices plus importants quand bon, mais risquer des quantités plus petites de sorte que lorsque les pertes sont plus petites, cela peut être fait avec un risque de 1 à 2 ratio de récompense (risquer 1 dollar pour chaque 2 dollars demandés). Une représentation visuelle d'un rapport risque-récompense de 1 à 2 est illustrée dans l'image ci-dessous: Les raisons d'une telle configuration risque-récompense sont nombreuses, car les prix futurs peuvent être difficiles à prévoir et impossibles à prévoir. Mais quand un commerçant est sur le côté droit du métier, ce type de ratio risque-récompense peut maximiser leur gain et de limiter leurs pertes dans les cas où ils ont tort. En fait, letrsquos dire qu'un commerçant isnrsquot même droit à la moitié du temps. Letrsquos supposer un trader ne gagne que dans 40 de leurs métiers. En utilisant un rapport risque-récompense de 1 à 2, ils peuvent encore atteindre un bénéfice net. Comme vous pouvez le voir, le rapport risque-récompense a complètement changé la stratégie. Si le commerçant cherchait seulement un dollar en récompense pour chaque dollar risqué, la stratégie aurait perdu 200 pips. Mais en ajustant cela à un ratio risque-récompense de 1 à 2, le trader incline les chances en arrière en leur faveur (même si seulement étant juste 40 du temps). Mais si notre stratégie ne réussit que 30 fois (comme nous l'avons mentionné ci-dessus), nous pouvons simplement chercher à être plus agressifs, à chercher une meilleure récompense pour les moins de fois que nous avons raison. Le tableau ci-dessous présente trois ratios risques / rémunération différents avec un ratio gagnant de 30: Prenant la discussion de la gestion des risques un peu plus loin, nous pouvons commencer à nous concentrer sur l'effet de levier utilisé. Après tout, il doesnrsquot question de la solidité de nos rapports risque-récompense sont si nous faisons face à un appel de marge au sein de nos deux premiers métiers de l'exécution de la stratégie. Ce sujet a été étudié dans beaucoup plus de profondeur dans l'article lsquo combien de capital dois-je commerce de forex avec, rsquo par Jeremy Wagner. Alors que la recherche de la façon dont les commerçants a marché en fonction de la quantité de capital commercial utilisé, Jeremy fait une observation fascinante. Les négociants ayant des soldes plus faibles dans leurs comptes, en général, ont un levier beaucoup plus élevé que les commerçants ayant des soldes plus importants. Les commerçants utilisant moins d'effet de levier ont vu des résultats bien meilleurs que ceux des commerçants ayant un solde inférieur à 20 pour 1. Les négociants à plus forte pondération (avec un effet de levier moyen de 5 à 1) étaient rentables plus de 80 que les négociants à faible solde (avec un effet de levier moyen de 26 à 1). Le tableau ci-dessous a été pris directement de lsquo Combien de capitaux devrais-je commerce de forex Avec, rsquo et illustre plus en détail cette déviation massive entre ces groupes de commerçants. De l'article, Jeremy affirme que lsquotraders devrait chercher à utiliser un effet de levier efficace de 10-à-1 ou moins. rsquo Cela permettra aux commerçants d'atténuer les dommages causés par les pertes et si cela est combiné avec des rapports risque-récompense forte (À la recherche de plus d'une récompense que le montant risqué comme mentionné ci-dessus), les commerçants peuvent commencer à chercher à mettre le concept de la gestion des risques à travailler en leur faveur. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour participer à la liste de distribution de James Stanleyrsquos, cliquez ici. Techniques de gestion des risques pour les commerçants actifs La gestion des risques est une condition essentielle mais souvent négligée pour le succès du trading actif. Après tout, un commerçant qui a généré des profits substantiels au cours de sa vie peut perdre tout en seulement un ou deux métiers mauvais si la gestion des risques appropriée n'est pas employée. Cet article discutera de quelques stratégies simples qui peuvent être utilisées pour protéger vos profits commerciaux. Planifier vos métiers Alors que le général chinois Sun Tzus a dit: "Chaque bataille est gagnée avant d'être combattue". La phrase implique que la planification et la stratégie - et non les batailles - gagnent des guerres. De même, les commerçants prospères communément citer l'expression: Plan du commerce et le commerce du plan. Tout comme dans la guerre, la planification à l'avance peut souvent signifier la différence entre le succès et l'échec. Les points Stop-loss (SL) et take-profit (TP) représentent deux façons clés pour les commerçants de planifier leurs opérations. Les commerçants qui réussissent savent quel prix ils sont disposés à payer et à quel prix ils sont disposés à vendre, et ils mesurent les rendements résultants contre la probabilité des actions atteignant leurs buts. Si le rendement ajusté est suffisamment élevé, alors ils exécutent le commerce. À l'inverse, les commerçants qui échouent entrent souvent dans un métier sans avoir aucune idée des points où ils vont vendre avec un profit ou une perte. Comme les joueurs sur une chance ou une strie malchanceux, les émotions commencent à prendre en charge et dicter leurs métiers. Les pertes provoquent souvent des gens à tenir et l'espoir de faire leur argent, alors que les profits attirent souvent les commerçants à imprudemment tenir sur pour encore plus de gains. Stop-Loss et Take-Profit Points Un stop-loss point est le prix auquel un commerçant va vendre un stock et de prendre une perte sur le commerce. Souvent, cela se produit quand un commerce ne pan pan de la façon dont un commerçant espérait. Les points sont conçus pour empêcher le il va revenir mentalité et de limiter les pertes avant qu'ils escalade. Par exemple, si un stock tombe en dessous d'un niveau de support clé. Les commerçants vendent souvent dès que possible. De l'autre côté de la table, un point de prise de profit est le prix auquel un commerçant va vendre un stock et de prendre un profit sur le commerce. Souvent, c'est lorsque la hausse est limitée compte tenu des risques. Par exemple, si un stock s'approche d'un niveau de résistance clé après un grand mouvement vers le haut, les commerçants peuvent vouloir vendre avant une période de consolidation a lieu. Comment régler efficacement Stop-Loss Points Définition de stop-loss et de prendre des points de profit est souvent fait en utilisant l'analyse technique. Mais l'analyse fondamentale peut également jouer un rôle clé dans le calendrier. Par exemple, si un commerçant tient un stock en avance sur les gains à mesure que l'excitation se construit, il ou elle peut vouloir vendre avant que les nouvelles frappent le marché si les attentes sont devenues trop élevées, indépendamment du fait que le prix du take-profit a été atteint. Moyennes mobiles représentent le moyen le plus populaire pour définir ces points, car ils sont faciles à calculer et largement suivis par le marché. Les moyennes mobiles clés incluent les moyennes des cinq, neuf, vingt, cinquante, cent et 200 jours. Ceux-ci sont mieux fixés en les appliquant à un graphique des stocks et de déterminer si le prix des actions a réagi à eux dans le passé comme un soutien ou un niveau de résistance. Une autre excellente façon de placer stop-loss ou take-profit niveaux est sur le soutien ou la résistance des lignes de tendance. Ceux-ci peuvent être tirés en connectant les hauts ou les bas précédents qui se sont produits sur le volume significatif, au-dessus de la moyenne. Tout comme les moyennes mobiles, la clé est de déterminer les niveaux auxquels le prix réagit aux lignes de tendance. Et bien sûr, avec un volume élevé. Lorsque vous définissez ces points, voici quelques considérations clés: Utiliser des moyennes mobiles à plus long terme pour des stocks plus volatils afin de réduire le risque qu'une fluctuation de prix inutile déclenche un ordre stop-loss à exécuter. Régler les moyennes mobiles pour correspondre à des plages de prix cibles par exemple, les cibles plus longues devraient utiliser des moyennes mobiles plus importantes pour réduire le nombre de signaux générés. Les pertes d'arrêt ne doivent pas être inférieures à 1,5 fois la gamme actuelle (volatilité), car il est trop probable que l'exécution se fasse sans raison. Ajuster la perte d'arrêt en fonction de la volatilité des marchés si le cours des actions n'est pas trop bouger, puis les points de stop-loss peut être serré. Utiliser les événements fondamentaux connus, tels que les communiqués sur les résultats, comme des périodes clés pour entrer ou sortir d'un métier, car la volatilité et l'incertitude peuvent augmenter. Calcul du rendement attendu Il est également nécessaire de définir des points stop-loss et take-profit pour calculer le rendement attendu. L'importance de ce calcul ne peut pas être surestimée, car elle oblige les commerçants à réfléchir à leurs métiers et à les rationaliser. En outre, il leur donne une façon systématique de comparer les différents métiers et de sélectionner seulement les plus rentables. Cela peut être calculé à l'aide de la formule suivante: (probabilité de gain) x (gain de gain de prise) (probabilité de perte) x (perte de perte d'arrêt) Le résultat de ce calcul est un rendement attendu pour le négociant actif qui le mesurera ensuite Contre les autres possibilités de déterminer quels stocks de commerce. La probabilité de gain ou de perte peut être calculée en utilisant des ruptures historiques et des pannes à partir des niveaux de soutien ou de résistance ou pour les commerçants expérimentés, en faisant une conjecture éclairée. Les traders Bottom Line devraient toujours savoir quand ils envisagent d'entrer ou de sortir d'un métier avant qu'ils ne s'exécutent. En utilisant les pertes d'arrêt efficacement, un commerçant peut minimiser non seulement les pertes. Mais aussi le nombre de fois qu'un commerce est sorti inutilement. Faites votre plan de bataille à l'avance afin que vous sachiez déjà que vous avez gagné la guerre.
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