Sift Media offre des contenus originaux et de marque à plus d'un demi-million de professionnels dans les domaines de la comptabilité, de l'informatique, des ressources humaines et des ressources humaines. Et la formation, le marketing et les petites entreprises. En produisant du contenu de qualité et en engageant nos auditoires professionnels à travers de multiples points de contact, nous offrons aux marques b2b des opportunités de marketing uniques qui offrent un véritable retour sur investissement. Nos valeurs Nous croyons à créer du contenu, à permettre des conversations et à convertir des opportunités d'affaires, tant pour nos auditoires d'affaires que pour nos clients publicitaires. En mettant l'accent sur le contenu et en favorisant l'engagement communautaire, nous visons à créer des environnements fiables et uniques pour les marques commerciales et les professionnels de l'entreprise afin d'optimiser les relations. Nos gens Nos gens sont notre plus grand atout et nous avons eu la chance d'attirer certains des meilleurs talents numériques du pays. Avec une équipe de direction expérimentée, des directeurs de campagne et des comptes expérimentés, des rédacteurs primés et une équipe de production et de technologie de pointe, nous avons une structure et une qualité qui nous distinguent des autres éditeurs. En savoir plus et rencontrer l'équipe ci-dessous. Tom Dunkerley Steven Priscott Georgina Dalby Notre histoire Fondée par Andrew Gray, David Gilroy et le PDG actuel Ben Heald, Sift devait offrir des services d'information spécifiques à l'industrie qui ont profité d'Internet en intégrant les nouvelles traditionnelles et le contenu Web. Avec Bens fond en comptabilité, il a été décidé que ce serait le premier marché pour l'exploration et donc en 1997 AccountingWEB. co. uk est né. La formule a fonctionné et, en 12 mois, la liste de diffusion est passée de 10 à 4 000, les recettes étant générées par les annonces dans les bulletins électroniques hebdomadaires. Sift Media touche maintenant plus de 700 000 professionnels enregistrés chaque mois et livre plus de 5 millions d'impressions de pages sur son portefeuille de 11 titres au Royaume-Uni et aux États-Unis. Non seulement nous continuons à développer certaines des communautés d'affaires en ligne les plus fidèles et les plus engagés, nous fournissons des solutions de pointe pour les annonceurs. Pour un historique plus détaillé visitez notre site d'entreprise sift. Si vous souhaitez rejoindre l'un des éditeurs les plus excitants du Royaume-Uni et que vous croyez avoir la passion et les compétences nécessaires pour devenir une partie précieuse de l'équipe, pourquoi ne pas consulter nos offres d'emploi actuelles? Thai Airways International Public Company Limited (THAI) À Fukuoka, au Japon et renonce aux frais pour les changements de billetterie. En raison du tremblement de terre à l'île de Kyushu, au Japon, causant la destruction et la difficulté pour les passagers THAI voyageant à destination et en provenance de Fukuoka, THAI renonce à des frais pour les changements de billet pendant cette période. Les passagers détenant des billets THAI délivrés en Thaïlande avant le 15 avril 2016 pour les billets aller-retour Bangkok-Fukuoka-Bangkok, y compris les billets intérieurs THAI qui font partie de l'itinéraire Bangkok-Fukuoka-Bangkok. 1. Les passagers qui ont déjà utilisé une partie de leur billet n'ont pas droit à des frais, mais ils ne sont pas en mesure de retourner sur le vol pré-réservé. Les passagers peuvent changer la date de leur vol de retour dans la même classe de service. Toutefois, la date de retour doit être antérieure à la date d'expiration du billet. 2. Les passagers qui ne détiennent pas l'itinéraire complet du billet non utilisé et dont la date de voyage est réservée au 30 avril 2016 ne sont pas soumis. Les passagers peuvent changer la date du voyage une (1) fois pour la même classe de voyage et suivre les mêmes conditions que celles spécifiées sur les billets. 3. Les passagers qui demandent un changement de route peuvent changer à Tokyo, Osaka ou Nagoya sans frais. Toutefois, les passagers doivent payer la différence dans les tarifs des billets et les taxes associées. Pour plus d'informations ou demande de changement de billet, les passagers peuvent contacter le centre de contact THAI au 66 (0) 2-356-1111 ou les bureaux de vente THAI à Fukuoka, Japon au 81 (0) 570-064-015 Profitez de la commodité et la facilité de contrôle Internet - in pour les vols exploités par le THAI. Check-in peut être faite de 24-1 heures avant le départ régulier du vol à toutes les stations THAI de check-in en ligne. Nom: Le nom est le nom de famille du passager tel qu'indiqué sur le courriel de confirmation de réservation ou imprimé sur le billet papier. Formulaire d'identification: Réservation Numéro de référence: Le localisateur d'enregistrements est un code de six lettres et chiffres que vous pouvez trouver dans le courriel de confirmation de réservation ou imprimé sur le billet papier. Exemple: 3OTCHJ. Numéro du billet électronique: Le numéro du billet électronique est un code de treize chiffres que vous pouvez trouver dans le courriel de confirmation de réservation ou imprimé sur le billet papier. Exemple: 6077025311697. Numéro du voyageur fréquent: Le numéro du voyageur fréquent est un code alphanumérique que vous pouvez trouver sur votre carte de voyageur fréquent. Bull THAI se réserve le droit de refuser l'embarquement si les documents de voyage des passagers ne sont pas complets. Bull iCheck-in n'est pas disponible pour les vols THAI SMILE (WE), y compris les vols TG opérant par THAI SMILE. S'il vous plaît entrer le code de réservation et le nom debout sur la réservation pour voir et / ou gérer les détails de réservation tels que selectchange siège, repas spéciaux, précisez Royal Orchid Plus numéro, les coordonnées.
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